Et Dîtes, oh !

Déjà le N°2 et je n'ai même pas eu le temps de réviser mon orthographe. Bon, enfin, quand faut y aller, faut y aller. Voilà un

numéro spécial Philip K. Dick. Je sais, c'est dur, mais c'est notre ami Dominique Rémond qui l'a voulu ainsi. Enfin, quand je dis ami, c'était avant cette malheureuse affaire, car depuis, je ne dors plus, je ne travaille plus, je ne sais plus qui je suis, où je vais et je doute de la réalité de mon croissant, de ma télé, des infos, de ma paie, de tout ce qui est important, pour résumer.

Enfin, vous y découvrirez quelques nouvelles avec plein de mots dedans, des articles avec des sujets dickiens et une foultitude de lettres allant du A jusqu'au Z (si, si), un paquet d'illustrations toutes entières contituées de traits plus ou moins maladroits (enfin pas tant que ça, ce n'est pas moi qui dessine !) et plein d'autres choses encore qui sont bien, je ne vous dis que ça.

J'allais oublier : si vous avez une ligne téléphonique (dont vous payez la facture régulièrement), un ordinateur connecté sur le secteur, un modem en état de marche (branché bien partout comme y faut), un abonnement internet chez un fournisseur quelconque (ils sont tous quelconques de toutes façons) et quelques instants (mettons, quelques minutes), venez visiter notre site internet jumelé avec celui de notre confrère Rustine. Sinon, continuez d'acheter notre revue, y a que ça de vrai.

Jacky Chadek


© Hors Service le 24/06/99